Améliorer mon référencement pour doper ma visibilité

Canal majeur, pour développer votre visibilité de manière ciblée, le SEM (SEO, SEA) est à la base de l’inbound Marketing.

Votre objectif doit être de répondre à un acte volontaire et réfléchi de l’internaute, c’est le moyen le plus efficace pour attirer vers votre marque des internautes en phase de recherche qui font une démarche personnelle volontaire pour vous trouver et qui est souvent sous-tendue par un besoin réel de votre produit, de vos services ou de vos conseils.

En optimisant son référencement par tous les moyens possibles, on répond à un besoin des internautes et on passe dans une relation d’échange positive avec ses visiteurs à l’opposé du marketing traditionnel beaucoup plus intrusif donc négatif.

Brett’com vous accompagne pour construire ensemble votre omniprésence sur les moteurs de recherche, sur les thèmes et les sujets qui définissent le mieux votre activité ou votre produit, pour générer des contenus variés qui auront un potentiel viral important.

 

Votre Référencement naturel / SEO

SEO - SEA

Au-delà de l’optimisation de vos pages avec les bons mots clés, votre stratégie de contenu interagit directement avec la qualité de votre référencement. En effet, si votre blog, votre actualité ou globalement votre contenu est apprécié par les internautes, il sera identifié comme un gage d’autorité et de confiance par Google, qui augmentera naturellement votre visibilité.

Votre contenu doit être unique, de qualité et fréquemment renouvelé pour obtenir l’adhésion de vos visiteurs, qui n’hésiteront pas à vous le faire savoir sur votre blog ou les réseaux sociaux, à intégrer des liens vers vous sur leurs propres sites ou blogs, vous construisant progressivement une réputation d’expert dans votre domaine d’activité.
Brett’com vous accompagne dans le développement de votre stratégie SEO pour construire ensemble un référencement solide et durable.

 

Votre Référencement payant / SEA

Il est indispensable, pour vous, d’être visible là où vos clients potentiels vous cherchent.

Les Liens Sponsorisés de Google vous permettent d’avoir cette position privilégiée ultra visible en haut des pages de recherche sur les bons mots-clés correspondant à la démarche de recherche des internautes.

Les composantes du SEA

L'approche sémantique : le choix des mots-clés est déterminant, en utilisant les mots ou groupe de mots les plus spécifiques à votre métier ou votre produit, vous allez optimiser votre ROI, en favorisant facilement la conversion en lead avec ce ciblage correctement optimisé.

Le premier contact avec l'internaute : le message associé à votre nom sur Google est le 1er contact établi avec l'internaute. Il doit être suffisamment attractif pour garantir le clic mais aussi très cohérent avec ce que l'internaute retrouvera sur votre site pour ne pas être déceptif et être sûr de le garder captif sur votre contenu et vos pages, qui seront optimisées pour le convertir en lead.

Brett’com vous aide à développer votre SEA intelligemment pour un obtenir un ROI positif et augmenter votre notoriété globale sur le long terme.

Les réseaux sociaux, facteurs clés de votre référencement

L’augmentation de votre visibilité passe par l’ensemble des réseaux sociaux (Social Media Optimisation SMO) qui vont relayer votre message et créer de l’interactivité entre vos différents supports sociaux : Facebook, YouTube, X (Twitter), Linkedin, Viadeo…

Brett’com vous permet de connecter le blog de votre site avec vos médias sociaux, pour que les contenus créés soient rediffusés automatiquement sur toutes vos plateformes de communication sociales et vous permette de relayer de manière virale l’ensemble de votre contenu.

 

Vous souhaitez améliorer votre référencement naturel ou booster votre visibilité

Pour OBTENIR PLUS DE VISITEURS QUALIFIÉS et augmenter votre CA contactez-nous et...

Avoir un conseil

 

 

Découvrez tout ce qui ne fonctionne plus dans votre stratégie de référencement, ce guide vous aidera à économiser un temps précieux.

Vous pouvez oublier l’accumulation de mots-clés dans le contenu et les méta données, vous pouvez oublier l’accumulation d’un maximum de liens entrants… téléchargez votre guide ci-dessous

Cliquez ici pour télécharger votre e-book gratuit